29.6.16

Twisting Catacombs - Zealot miniatures

Ca y est. J'ai reçu mon pledge du premier Kickstarter de Zealot miniatures : Twisting Catabombs. Il s'agit d'accessoires pour les décors sculptés par ordinateur. Le master est imprimé en 3D puis moulé et enfin les accessoires sont coulés en résine.

J'avais déjà écrit un billet pour présenter le projet il y a un an :
http://fantasymini.blogspot.be/2015/07/twisting-catacombs-accessoires-pour.html

Alors pour les avoir en main, je suis très satisfait de cette nouvelle gamme. Il y a de beaux accessoires, très fins et originaux. C'est peut-être le défaut de ces éléments : ils sont très fins, donc fragiles et parfois, la résine a tendance à se plier et à gondoler (la table des chevaliers de la table ronde, le râtelier d'armes,...). Il y a beaucoup de détails, certains qui seraient impossible à sculpter de manière traditionnelle.

Le colis est assez massif ; tous les accessoires sont dans de petits sachets, le tout dans du papier bulle. Je n'ai pas eu de casse et la commande était complète. Une feuille récapitulative était dans la boîte.

Je n'ai pas résisté à prendre mon pinceau et à commencer à peindre quelques accessoires. Voici quelques photos prises ce matin pour vous les partager. Il me faut maintenant peindre le reste et j'en ai pour quelques soirées...








 





1 commentaire:

Tesla a dit…

Bonjour,
C'est effectivement assez chouette