10.8.16

Donjon en préparation - Dwarven forge + Twisting Catacombs

J'ai récupéré mon bureau (ou plutôt, la pièce dédiée aux donjons). En effet, ayant fait des travaux dans la maison, des meubles encombraient la pièce depuis janvier, rendant inaccessibles les décors Dwarven forge. Je n'avais plus d'endroits pour construire un donjon sans devoir le démonter le jour même.

Donc de retour de vacances, je me suis mis à ranger la pièce et le soir, à peindre les décors. Du coup, je commence à avoir suffisamment de matériel pour essayer de créer un donjon avec uniquement des accessoires de Dwarven forge et de Twisting Catacombs. Le donjon n'est pas prêt mais j'ai déjà quelques prises de vues à partager pour montrer ce qui est en cours de préparation. Il reste quelques accessoires à peindre et le donjon à terminer.

 





Aucun commentaire: